Écriture automatique – 16 août 2017

On prendrait juste des positions pour remplir mon imaginaire. Juste os contre os.

Je te vois passer dans la rue. Toujours en travail, vers soi, vers les autres. Cherchant sans cesse ton reflet, ta place, tes désirs, ton empreinte. Toujours fragile. Je voudrais vous prendre toutes dans mes bras. Je vous désire, sans objet, sans geste. Ces êtres qui marchez sur cette pente fragile, vers ce quelque chose qu’on vous a attribué et aussitôt retiré, toujours en recherche vous êtes, de ce Graal féminin, j’ai envie d’être chacune d’entre vous, vous êtes multiples, infinité, visages qui donnent l’eau à la bouche. Je voudrais me mettre dans le creux de vos gestes, être toutes et chacune, délire incarnation. Vous ne comprenez pas ce que je vous dis ? Je vous hais-me ! Je vous hais-me ! 

Fermons les yeux. Mes mains sont attirées par vos corps tout en restant immobiles. Une sensation douce-amère de ne vouloir bouger, le contraire d’un désir qui serait encore un désir. 

Auteur : celinelory

Pianiste le jour, auteure de chansons et de textes la nuit, toujours indéfinie mais heureuse

3 réflexions sur « Écriture automatique – 16 août 2017 »

  1. J’aime tes écritures automatiques mais celui-ci a un « Je ne sais quoi ». J’apprécie quand tu frôles la censure juste à cause de ta (très) libre expression. J’aime le (non) choix des mots, leurs rythmes et leurs images. On sait pas où on va ou on ne veut pas le savoir mais on t’y accompagne en confiance.

    Aimé par 1 personne

      1. Même les réponses sont textuelles. Grand fan. Après les lectures, les images, les chansons, il me reste à découvrir les live. Ceurieuses découvertes en perspective (Curieuse et heureuse).

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s